jeudi

3 Trucs Simples à Faire Pour Mincir et Affiner Vos Mollets

mincir-affiner les mollets
Mincir et affiner les mollets n'est pas souvent l'objectif visé lors qu'on veut maigrir et perdre des jambes. Les mollets reçoivent ainsi moins d'attention que les autres parties des jambes.Les zones les plus ciblées sont les cuisses, les adducteurs, les hanches, les fessiers etc. Or, mincir, affiner et tonifier vos mollets font partir des astuces pour avoir les jambes parfaites. Pour avoir des mollets moins volumineux, vous allez procéder  de la même façon  que  pour mincir des cuisses et les jambes; c'est à dire, brûler les graisses en faisant des exercices adaptés et en suivant un bon régime alimentaire.

Pour avoir des belles jambes, cela passe aussi par des mollets moins imposants. Donc, pour perdre vos mollets, vous allez suivre les étapes ci-dessous.

Une alimentation saine pour mincir vos mollets

L'alimentation joue un rôle de plus important dans un programme de perte de poids en générale. Il en va de même pour mincir et perdre vos mollets.Vous allez commencer par consommer des aliments sains. La consommation des protéines maigres( poisson,  dinde ou  poulet), des fruits et des légumes est  fortement conseillée.L'objectif visé ici  est  de consommer des aliments faibles en calorie et en matière grasse, mais riches en éléments nutritifs. Par contre, évitez des aliments gras comme des friandises, des biscuits,  des beignets et les boissons gazeuses.

 Un programme pour mincir et affiner les mollets

La suite de notre programme pour perdre et mincir des mollets continue avec les exercices. Les exercices qui permettent de mincir des mollets sont ceux où on reste sur les pointes de pieds.Pour cela, vous devez prendre appuis sur un mur ou tenir quelque chose qui vous soutient. Ensuite, vous levez vos talons du sol.Lors que vous serez sur les pointes de vos pieds, maintenez cette position pendant  1 min minimum et   remettez vos tallons au sol. Faites une série de 15 ou 20 de cet exercice  par séance et cela le plus souvent possible.

Brûler les graisses superflus sur les mollets

Dans cette étape, vous allez brûler les graisses superflus grâce aux exercices de cardio. Ces exercices sollicitent vos bras et vos jambes en même temps. Grâce à son mouvement rythmique, vous perdez des graisses. Le jogging, la marche rapide, la montée des escaliers sont ces exercices les plus populaires pour affiner les jambes.Pour que ces exercices vous aident à perdre des graisses, faites les 30 minutes quatre fois par semaine.

Vous pouvez aller plus loin avec ces exercices pour obtenir des résultats rapides.Par exemple,  faire un sprint pendant deux minutes puis marcher pendant deux minutes.  Monter rapidement un escalier, puis redescendre aussi vite que possible, restez une minute, puis recommencez. Essayez de faire au moins 20-30 minutes d'entraînement par séance.

Grâce à ces exerces et  un régime alimentaire adapté, vous allez mincir et affiner vos mollets en douceur sans vous prendre la tête avec des programmes rigoureux. Et enfin, vous allez avoir non seulement des mollets moins volumineux, mais, des jambes parfaites.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire