mercredi

Epilation Parfaite: 9 Etapes Pour Avoir Les Jambes Lisses Et Lumineuses

Rêvez-vous avoir  des jambes et les cuisses lisses et lumineuses? C'est simple de les avoir grâce à une épilation parfaite.Il existe des astuces et trucs pour faire une épilation sans douleur et douce qui dure longtemps. Si vous souhaitez faire une épilation de qualité professionnelle, douce et qui rend vos jambes lisses et soyeuses, vous devez lire cet article jusqu'à  la fin. Vous devez suivre ces étapes par ordre pour aboutir à une épilation parfaite.
 
 

 Ces astuces et conseils  vont  vous aider  à avoir des jambes lisses et parfaites grâce à une bonne épilation.

 Etapes1:  Exfoliation de la zone à épiler

Tout commence par le nettoyage de la zone à épiler. Il faut commencer par enlever  les cellules mortes de la peau, la saleté accumulée sur la zone à épiler. Ce nettoyage est appelé "l'exfoliation". Pour enlever  les cellules mortes, vous pouvez utilisez un gant de crin ou un gommage. Elle permettra une épilation plus précise. 

 Etapes2: Utilisation de l'eau chaude pour mouiller la zone.  

Toujours dans le cadre de nettoyage de la peau,  l'eau chaude  va permettre non seulement un nettoyage en profondeur, mais, elle permettra aussi aux poils de se ramollir à la racine pour éviter des éraflures et les marques sur la peau après rasage. Les poils étant ramollis à la racine, cela va permettre une épilation plus près et sans douleur.

 Étape 3: Application d'un gel hydratant de rasage ou la crème. 

Après avoir nettoyé la zone d'épilation, toujours l'hydrater avant une épilation. Le savon peut faire l'affaire, mais rien ne rend la  peau plus douce, plus lisse, ou permet un rasage plus doux que le gel de rasage ou la crème. Le gel à raser ou  crème permet au rasoir de glisser facilement et  en douceur sur votre peau et couper  les poils de plus près. 

 Étape 4: Utilisation d'un rasoir avec au moins deux lames.

A cette étape, vous avez nettoyé les jambes et vous avez appliqué un gel hydratant. Choisissez maintenant un rasoir  à au moins deux lames. Le nombres de lame de rasoir est important. Les rasoirs à lames multiples permettent d'obtenir un rasage  plus près, car les lames passent en revue les poils à plusieurs reprises. Ainsi, les poils fuyant de la première lame sont vite coupés pas les lames suivantes. 

 Étape 5:  Douceur et attention.  
Afin de prévenir les coupures et les éraflures, soyez doux dans la manière d'appuyer sur le rasoir. N'appuyez pas trop sur le rasoir, et ne déplacez pas le rasoir trop vite.Déplacez le rasoir tout doucement sur la peau. Il faut être particulièrement prudent sur les zones comme  les articulations et en ce qui nous concerne au niveau des genoux. 
 
Étape 6: Rasage  à contre poil. 
Rasage  en sens contraire des poils aide à soulever les poils en place et les couper.

Étape 7: Rincez votre rasoir.  
Assurez-vous de rincer votre rasoir à chaque coup pour empêcher l'accumulation des poils sur les lames.  Vous ne pouvez pas épiler votre jambe entière sans rincer votre rasoir. Allez-y pas à pas.


Étape 8:  Nettoyez
Rincez les poils  laissés et le reste de gel ou crème sur la peau avec de l'eau. 

Étape 9:  L'étape finale.  
Après l'épilation complète,  vous séchez la zone à l'aide d'une serviette propre et  appliquez une lotion hydratante. Cela rendra vos jambes  incroyablement douces et lisses!

Suivez pas à pas ces étapes d'épilation. Vous aurez bientôt des jambes lisses et douces qui vous permettront de porter votre mini ou bikini sans stress. Pourquoi cacher des jambes de rêves? 

Et vous madames, comment faites vous pour avoir les jambes lisses et lumineuses? Avez-vous des secrets d'épilation, Partager-les avec nous en laissant un commentaire.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire